Fafa Khan, Sean Kingston et Akon ont répondu à l’attente d’un public, motivé, assoiffé de bonnes vibrations à l’occasion du lancement de la trente-sixième édition de l’International Montgolfières de Saint-Jean sur-Richelieu. Si les festivaliers n’ont pu assister à l’envolée de plus d’une centaine de montgolfières, en raison de difficiles conditions météorologiques, ils sont sortis rassasiés de décibels, de bonnes notes musicales proposés par la disc-jockey montréalaise, Fafa Khan, une animation électrique apportée par Sean Kingston et comme cerise sur le gâteau, la prestation du talentueux Akon.
Si au début de sa performance, Akon avait quelques soucis vocaux, il a vite retrouvé son magique « ramage », après avoir entonné ses quatre premiers morceaux. Du bonheur, le public en a eu tout le long de ce méga concert, mais le plaisir était présent tout au cours de la journée, car l’International Montgolfières de Saint-Jean sur-Richelieu, est plus qu’un rendez-vous musical, c’est une superbe fête de famille.
Les organisateurs de l’événement, fortement avisés, ont pris le soin d’installer sur le site tous types de jeux pouvant favoriser une ambiance de cirque, pour la joie des enfants, jeunes et moins jeunes. Nous ne sommes qu’au début du festival, mais déjà, on peut présager un large succès, car tout a été planifié dans les moindres détails, le menu est très copieux, la sonorisation, l’éclairage sont au top, les prévisions météorologiques sont assez clémentes et le public est chauffé à blanc pour faire de cette série de spectacles, une édition sans précédent.
Groove station canada, Richarson Dorvil.