Plusieurs artistes, des joueurs et des célébrités réagissent à cette nouvelle association de Roc Nation dirigée par Jay-Z  avec la NFL .
* Colin Kaepernick, quarterback des San Francisco 49ers, avait mis le feu à la Ligue en protestant contre les violences policières envers la communauté noire. D’abord assis sur une chaise au bord du terrain, avant de trouver sa posture emblématique : un genou à terre. Son boycott de l’hymne et du drapeau, deux symboles sacrés aux Etats-Unis, avait fait tache d’huile auprès de certains de ses confrères en NFL, mais également bien au-delà. D’autres sportifs lui avaient emboité le pas à mesure que la polémique gagnait en ampleur.
– Jay- z se justifie de son association avec la NFL pour le super Bowl !
“L’opportunité de se mettre en action”
Jay-Z sera chargé d’organiser les événements extra-sportifs dans le cadre de la NFL, comme la programmation du célèbre show en finale du Super Bowl. “C’est l’opportunité de faire autre chose que s’agenouiller, et de se mettre en action” s’est justifié le producteur en conférence de presse pour évoquer l’accord avec la NFL. Jay-Z souhaite, avec ce contrat, apporter des changements dans la ligue, notamment suite à l’affaire Kaepernick
4… Le chanteur ivoirien DJ Arafat est mort !
Le chanteur ivoirien DJ Arafat, star du coupé-décalé, est mort, lundi 12 août, à 33 ans, des suites d’un accident de la circulation survenu dans la nuit, a annoncé la Radio-Télévision publique ivoirienne (RTI). Selon des messages et des photos qui circulent sur les réseaux sociaux, il pilotait une moto avant de percuter violemment la voiture d’une journaliste de Radio Côte d’Ivoire.
*France 24
Total Page Visits: 758 - Today Page Visits: 1