Les 27 finalistes du 19e concours Prix Femmes d’affaires du Québec (PFAQ) ont été dévoilées et seront honorées le 5 novembre lors du réputé gala de remise de prix.

Malheureusement, nous avons pu remarquer un grand manque de la diversité au gala ! un Quebec riche en couleurs et en competences doit et mérite de se refléter lors de cette cérémonie de Réseau des Femmes d’affaires du Québec (RFAQ).

Nous sommes dans une province où environ 15 % de la population est issue d’une minorité visible – et 25 % dans la region de Montreal.

les 27 finalistes démontrent le manque de la diversité totale du gala, souhaitons les organisateurs prendront notes et nous donner un gala à la hauteur de notre belle province !

Nous félicitons les nominées et les demandons de se battre pour un Quebec pluriel !

Le Réseau des Femmes d’affaires du Québec contribue depuis 38 ans au leadership féminin, au développement économique et à l’épanouissement professionnel de ses membres. Il est le partenaire privilégié du succès des femmes en facilitant leur accès aux marchés et en créant des relations d’affaires et humaines durables. Alors contribuons au développement de la diversité de notre Quebec pluriel!

Total Page Visits: 601 - Today Page Visits: 1