Entrepreneur. Conférencier. Coach d’affaires. Athlète et maintenant politicien pour M. Surin.

Par voie de communiqué, M. Surin a expliqué qu’il s’est installé à Laval avec sa famille il y a cinq ans. « Aujourd’hui, j’aspire à devenir conseiller municipal dans Marc-Aurèle-Fortin parce que j’aime être près des gens, j’ai envie de les représenter et de favoriser tout ce qui peut leur permettre d’être plus actifs, plus heureux », explique-t-il.

Le poste de conseiller municipal du district de Marc-Aurèle-Fortin est vacant à la suite du décès subit de Gilbert Dumas, survenu en août dernier.

Bruny : Une inspiration

Au cours de sa carrière en athlétisme, Bruny Surin a participé à quatre reprises aux Jeux Olympiques, où il a notamment remporté l’or au relais 4 x 100 m en 1996. Huit fois champion canadien au 100 m et champion du monde au 60 m en salle et au relais 4 x 100 m, il demeure le 7e sprinter le plus rapide de tous les temps. Il est membre du Temple de la renommée olympique du Canada, du Panthéon des sports canadiens et du Panthéon des sports du Québec. Aujourd’hui entrepreneur, Bruny est à la tête de Groupe Surin, Vêtements Surin ainsi que de la Fondation Bruny Surin.

Une nouvelle aventure pour M.Surin, la politique.

Il se présente dans le district Marc-Aurèle-Fortin pour le Mouvement lavallois afin de se faire élire comme conseiller municipal lors de l’élection partielle du 24 novembre prochain.

Total Page Visits: 531 - Today Page Visits: 1