Tyler Perry ouvre un studio de cinéma historique.


Tyler Perry a officiellement baptisé son nouveau studio de cinéma massif samedi, rayonnant alors que ses collègues de l’industrie du divertissement s’installaient à Atlanta et défilaient sur un tapis rouge jusqu’à son vaste complexe pour un gala d’ouverture. Les participants ont chaleureusement accueilli Perry, un homme sans abri mais qui dirigeait maintenant son propre studio, l’un des plus grands du pays.
“Je pense qu’il est essentiel dans tout ce que nous avons fait, dans tout ce que nous faisons encore, que nous continuions d’essayer de motiver et d’inspirer les gens”, a déclaré Perry à l’Associated Press en serrant la main de ses sympathisants.

Et il y en avait beaucoup pour le féliciter. Oprah Winfrey, Spike Lee, Cicely Tyson, Samuel L. Jackson, Halle Berry et d’autres ont tous aidé Perry à baptiser son nouveau centre, un studio de 330 acres (134 hectares) qui servait autrefois de base à l’armée confédérée. Winfrey a félicité Perry et a déclaré à l’AP que la nouvelle tête de studio était une force avec laquelle il fallait compter. “Il n’a pas attendu que les autres personnes valident ou disent que vous devriez aller de telle manière. Il a dit que je vais créer ma propre voie et que, comme nous pouvons le voir ici, devenir une force pour lui-même”, a déclaré Winfrey. . “Je me souviens quand il pensait acheter cet endroit et je lui ai dit ‘tu serais fou de ne pas le prendre.'” Ajouta-t-elle. Samuel L. Jackson a souligné que la vision de Perry était la clé de son ascension. “Il s’agit plus de l’entrepreneur Tyler. Le visionnaire. Un gars qui comprend cette propriété signifie que vous pouvez faire ce que vous voulez”, a déclaré Jackson en s’arrêtant sur le tapis rouge. Les studios Tyler Perry ont 12 scènes sonores, chacune nommée en l’honneur d’acteurs et d’actrices noirs.
