La troisième École d’influence pour discuter d’engagement avec des personnalités inspirantes et dynamiques dans le cadre de plusieurs ateliers et conférences! 

Trente jeunes leaders se sont rassemblés à l’occasion de la troisième École d’influence pour discuter d’engagement avec des personnalités inspirantes et dynamiques dans le cadre de plusieurs ateliers et conférences! 
Les organisateurs remercient, l’Espace Mushagalusa et Musée des beaux-arts de Montréal de les avoir accueillis! 


L’expérience vous intéresse? Faites partie de la quatrième cohorte qui aura lieu les 25 et 26 janvier 2020! Restez à l’affût, la période d’inscription sera lancée en novembre. 
📷 Hugo St-Laurent

L’INM est une organisation indépendante et non partisane qui a pour mission d’accroître la participation des citoyens à la vie démocratique.

L’action de l’INM a pour effet d’encourager la participation citoyenne et de contribuer au développement des compétences civiques, au renforcement du lien social et à la valorisation des institutions démocratiques. L’équipe de l’INM est animée par la conviction que la participation citoyenne renforce la démocratie.

Fondé en 2004, l’INM est lauréat en 2005 du Prix Claire-Bonenfant du gouvernement du Québec pour les valeurs démocratiques et l’éducation civique. L’INM organise chaque été une École de citoyenneté pour les jeunes (cette activité a été désignée en 2010 comme l’une des trois meilleures pratiques d’éducation civique au Canada par l’Institut pour la citoyenneté canadienne, et elle est reconnue par la Commission canadienne de l’UNESCO). L’idée de l’Institut du Nouveau Monde remonte au printemps 2003 et elle émane d’un groupe d’universitaires.

Total Page Visits: 681 - Today Page Visits: 1