Ils sont de retour pour une deuxième saison à la première ligue futsal du Québec. On a beaucoup parlé de ces jeunes joueurs qui émergent dans la PLFQ. Nous avons eu la chance de discuter avec Kerby Calixte, le jeune Coach et responsable de l’équipe des Gunners Fc!

Kerby Calixte ¨Nous sommes une équipe très jeune et compétente. Cette année, nous travaillons de façon ardu pour améliorer nos performances et pour atteindre nos objectifs visés pour la nouvelle saison¨. 

Les Gunners FC ont ajouté une nouvelle arme à leur arsenal, le nouveau coach (Paul Evra) !

Kerby Calixte ¸¨Avec l’arrivée du nouveau coach (Paul Evra), la combativité et la solidarité sera notre force. Nous avons confiance qu’on a un groupe qui nous permettra de finir dans le top 4¨.

Coach Evra pourra compter sur une formation beaucoup plus expérimentée et prometteuse pour amorcer la saison par rapport à l’an dernier.

Les Gunners pourront compter aussi sur l’arrivée de deux nouveaux joueurs!

Nikita

Ilyes

C’est encore plusieurs équipes qui évolueront en masculin dans la conférence du Grand Montréal, de l’Outaouais et de la capitale nationale cette saison. La grande majorité des équipes qui ont foulé le terrain lors de la précédente édition sont de retour avec un changement de nom et de structure dans certains cas.

Bonne saison 2019 – 2020

Total Page Visits: 749 - Today Page Visits: 1