Passionnée depuis son plus jeune âge par la danse, le chant et le théâtre, Aurélie intègre les cours Florent à l’âge de 15 ans et l’Académie internationale de danse de Paris à ses 16 ans.

Afin de se faire connaître elle participe à plusieurs expériences télévisuelles et se révèle quelques années plus tard comme véritable Artiste Musicale. Connue artistiquement sous le nom de Preston, Aurélie sort son premier EP «Cerebral» en 2017 et rencontre un franc succès. On y retrouve les titres : Cerebral, Riverdale, Ananas, Prusky … L’année 2019, est la consécration pour Aurélie qui voit ses projets se concrétiser après ces années de combat. Notre artiste à la plastique de rêve ne laisse personne indifférent. Mais son plus grand atout reste sa sensibilité à fleur de peau, qu’elle arrive à transmettre à son public à travers les textes et mélodies de ses chansons aux millions de vues et d’écoutes.

UN STYLE MUSICAL NOVATEUR … ELECTRO – URBAIN – ALTERNATIF

EP CEREBRAL ,Sept mois après la publication de son titre, Aurélie dévoile en 2017 un nouveau single encore plus personnel. CEREBRAL, un «nouveau souffle». Nouveaux sons, nouvelle identité. Désormais, Aurélie souhaite se faire appeler Preston et promet de se confier comme jamais. « C’est une renaissance, un nouveau souffle pour moi » a expliqué Aurélie sur les réseaux sociaux. « Peu de gens savent qui je suis vraiment « a-t-elle confié. ➤ EP APHORISME Fin 2018, Preston entre dans une nouvelle ère et nous dévoile BYE, nouveau single de son dernier EP qui lui voudra une signature en licence avec le label UrbanPias.

La renaissance de Preston avec le clip RIDE.

Copyright © * 2019 *  
BOHEMAA COMMUNICATION

Total Page Visits: 969 - Today Page Visits: 1