Mathurin a choisi l’Arizona au lieu de Baylor, programmes qu’il a récemment visité officiellement en novembre. Il est de 6 pieds 5 pouces qui fréquente la NBA Academy Latin America basée à Mexico, au Mexique. Il a couru avec le programme Brookwood Elite sur le circuit adidas l’été dernier.

Doté de longs bras, d’un athlétisme de qualité et d’une grande polyvalence à double sens, Mathurin devrait avoir un impact immédiat au collège. “C’est un garde polyvalent, plus grand, avec une mentalité de vainqueur, un dur et un bon coéquipier”, a déclaré son entraîneur de voyages, Nelson Osse, en décrivant le jeu de Mathurin. “Il n’a pas encore atteint son plein potentiel.” Mathurin devient le deuxième membre de la classe 2020 de l’Arizona.

Plus tôt cet automne, les Wildcats ont signé la garde du top 35 Dalen Terry. Les deux devraient voir le début de l’année prochaine aux côtés de Jordan Brown, qui est absent cet hiver en raison de restrictions de transfert. Les Wildcats devraient ajouter au moins deux autres à son alignement 2020-2021.

Total Page Visits: 759 - Today Page Visits: 2