Le 54e Super Bowl opposera les San Francisco 49ers aux Kansas City Chiefs le 2 février, au Hard Rock Stadium de Miami.

L’attente aura duré 50 ans. Dimanche 19 janvier, les Kansas City Chiefs ont mis fin à un demi-siècle de disette en se qualifiant pour le Super Bowl après leur victoire en finale de conférence face aux Tennessee Titans (35-24). Une véritable délivrance pour les fans, qui seront présents en nombre le dimanche 2 février au Hard Rock Stadium de Miami pour pousser leur équipe vers un deuxième titre en NFL. Mais pour cela, le quarterback Patrick Mahomes et ses partenaires devront prendre le meilleur sur une formation mythique du football américain, les San Fransisco 49ers, en quête eux de leur sixième Super Bowl.

Une affiche qui devrait par ailleurs faire remonter de grands souvenirs à la légende Joe Montana, quadruple vainqueur du Super Bowl avec les 49ers et qui avait terminé sa carrière aux Chiefs.

Shakira et J-Lo à la mi-temps

Véritable événement à part entière pendant le Super Bowl, le concert de la mi-temps sera assuré cette année par les deux superstars Jennifer Lopez et Shakira. La chanteuse de 50 ans et la compagne de Gerard Piqué succèderont ainsi au groupe Maroon 5 et risquent de faire monter la température d’un cran dans le climat déjà très chaud du sud de la Floride. De son côté, Demi Lovatointerprétera l’hymne américain avant le coup d’envoi du match.

source : https://www.programme-tv.net/

Total Page Visits: 531 - Today Page Visits: 1