Limachel présente LA LA LA » en duo avec Will_B_Black

Limachel. Vous avez probablement déjà entendu parler de ce jeune artiste musicien burkinabè talentueux. Nous vous proposons dans les ligne qui suivent sa bio pour une meilleure connaissance de cet étoile montante de la musique burkinabè et partant africaine.

A l’état civil, il s’appelle Michel Boco, il est né le 27 avril 1992. Ayant baigné dès sa tendre enfance dans le monde de la musique  grâce à son père technicien de musique, il en fera un passe temps durant ses années de lycées et d’universités à travers les nuits culturelles et sound système. De cette expérience naitra les titres  « Kamado » et « Laissez danser » en duo avec son acolyte du moment Said. Fort de ses expériences, Limachel décide de se lancer en solo et de faire de la musique un métier. Cela se matérialise avec un tout  premier single baptisé « semer dans le vent ». S’en suivra le titre « Laissez-moi ». Dans l’intervalle de ces deux chansons, il participe au projet Champion d’Afrique avec d’autres artistes qui recevront un prix au FAMA 2017.

Il se fait également remarquer récemment grâce à un cover magistralement exécuté du gros tube mondial Despacito en duo avec sa consœur et amie Fleur dénommé « C’est pas si tôt ».  Grâce à un travail acharné et à une passion indéfectible de l’artiste et de son staff, Limachel offre son tout premier album de 10 titres  aux mélomanes burkinabè. Intitulé « Attitude » l’album est d’influences Pop, R§B, Afrobeat. Il est produit par Propulsion Prod de San Rémy Traoré et est sous la coupole managériale de Bagui Alias Elmanadjito.

Un artiste sur qui, il va falloir compter désormais sur la sphère musicale burkinabè.

source: https://afriyelba.net/

Total Page Visits: 1084 - Today Page Visits: 1