Un peu de funk pour égayer votre journée avec C’O et son nouveau single “Dance with me”.

En cette période de confinement, C’O présente un nouveau single a saveur disco-funk intitulé « Dance with me ». Redonner le sourire et faire danser les gens était le but ultime de l’artiste en écrivant cette chanson.C’est sur un instrumental de Xelaondatack que C’O réussi avec brio cet objectif, parce qu’en moins de 1 min 40 s, cette musique vous donnera envie de bouger sur un rythme entraînant.Et pourquoi ne pas réaliser un challenge pendant cette quarantaine ? C’O a pris les choses en main en créant un défi sur son profil Instagram où des fans ont déjà envoyé quelques vidéos de pas de danse sur sa chanson.

Prendrez-vous part au challenge? 
Autodidacte et polyvalent, C’O21 ans est déjà producteur, rappeur, chanteur, auteur-compositeur et entrepreneur. Ayant grandi dans des quartiers défavorisés de Montréal, le jeune artiste s’est promis de transmettre des messages positifs dans sa musique. Il souhaite expliquer de façon pédagogique ses expériences vécues et les dures réalités de la rue auxquelles il a dû faire face en grandissant.

Très tôt, depuis ses 8 ansC’O évolue dans l’univers de la scène musicale, il navigue entre plusieurs styles musicaux passant du Rap au RnB jusqu’au Dancehall et même au Country. Au fil des années, il a pris de l’expérience sur scène en participants à quelques spectacles. C’O estun artiste persévérant et tenace, il travaille actuellement sur plusieurs projets qui devraient sortir au courant de l’année 2020.
Copyright © * 2020 *  
BOHEMAA COMMUNICATION

Tous droits réservés
Total Page Visits: 392 - Today Page Visits: 1