L’Impact de Montréal s’est incliné 1-0 contre le New England Revolution à son premier match du Tournoi MLS is Back jeudi soir, à Orlando, en Floride.

THIERRY HENRY

« Si tu n’essaies pas de gagner tes batailles, il ne faut même pas parler de tactiques. Tout est dans l’envie. Je ne remets pas en cause l’envie des joueurs, mais ça n’y était pas ce soir. J’espère que ce sera au rendez-vous contre Toronto. »

« Nous ne savions pas où nous allions être physiquement pour ce match, mais ce n’est pas une excuse. Ce que je dis à mon équipe est de se battre. Et ça ne s’est pas produit ce soir et nous devons rectifier le tir contre Toronto. »

« Tout le crédit va à New England. Nous les avons battus une fois avant, mais ils nous ont battus ce soir. Ils voulaient plus que nous. Nous avons fait beaucoup trop d’erreurs. Nous n’étions pas comme ça en début d’année et nous devons corriger ça. »

L’Impact disputera son prochain match le mercredi 15 juillet à 20h HAE (TVA SPORTS, TSN, 98,5fm, TSN 690) contre le Toronto FC, au ESPN Wide World of Sports Complex, à Orlando, en Floride.

Source : Impact de Montreal

Total Page Visits: 560 - Today Page Visits: 1