Attendue dans les salles américaines pour la fin de l’année, la suite d'”Un prince à New York” avec Eddie Murphy vient d’être acquise par Amazon et sortira directement sur la plate-forme, selon Deadline.

Alors que la situation sanitaire reste préoccupante et que les salles de cinéma américaines sont à la peine, la comédie Coming 2 America (suite du film culte Un prince à New York) portée par Eddie Murphy et attendue sur les écrans le 18 décembre prochain, sortira directement sur Amazon.

En effet, selon les sources de Deadline, la plate-forme a récemment finalisé des négociations avec Paramount, et aurait acquis les droits de diffusion du long métrage pour la somme de 125 millions de dollars. Coming 2 America marche ainsi dans les traces de Soul ou de Mulan, qui seront directement dévoilés sur Disney+ en décembre, tandis que d’autres blockbusters ont préféré reporter leur sortie en salles a une date ultérieure.

Pour le moment, aucune annonce officielle n’a encore été faite concernant la sortie française de Coming 2 America, toujours attendu dans nos salles pour le 6 janvier 2021 jusqu’à nouvel ordre.

Source : Allociné

Total Page Visits: 916 - Today Page Visits: 1