• Nous sommes deux mères entrepreneures qui avons décidé de partir à la conquête du marché des produits de cheveux naturels pour les femmes noires. Nous avons co-fondé Royalty parce que nous voulions que les femmes qui utilisent nos produits se sentent en confiance, qu’elles aient de l’assurance et qu’elles puissent utiliser nos produits facilement.
  • La marque Royalty a été conçue pour répondre aux besoins des différents types de cheveux des femmes noires qu’ils soient ondulés, bouclés, frisés ou crépus. Nous proposons tous les soins capillaires, allant du shampooing au sérum en passant par le beurre crème. Notre système comprend des codes de numéro pour vous aider à élaborer une routine simple.
  • Pour nous, il était important de vous accompagner et de vous aider à trouver les produits adéquats selon votre type de cheveux et vos problèmes capillaires. Nous avons conçu un quiz qui vous permet d’obtenir en 2 minutes une recommandation personnalisée sur le type de produits qu’il vous faut. Et notre équipe dédiée est disponible pour répondre à vos questions. Notre mission : donner confiance aux femmes et favoriser leur bien-être.
image

SCHAMMA ROSiDOR

Co-Fondatrice & CEO

Royalty

Schamma Rosidor a toujours possédé la fibre entrepreneuriale. Mère de quatre enfants, elle dirige un salon de coiffure situé à Laval. En mars 2017, elle fait l’acquisition avec son amie d’enfance et associée Fabiola Fleurimar de la marque de soins capillaires Ayacaona. En trois ans, l’entreprise triple son chiffre d’affaires et son réseau de distribution. Après plusieurs années d’opération et des investissements en recherche et développement (R&D), les deux entrepreneures décident de repositionner l’entreprise pour miser sur l’éducation et la valorisation de la femme et de ses cheveux naturels. La marque Royalty voit le jour.

image

FABIOLA FLEURIMAR

Co-Fondatrice & Directrice Expérience Client

Royalty

Mère de trois enfants, Fabiola comprend l’importance d’offrir des produits et services qui facilitent la vie des femmes tout en leur permettant de prendre soin d’elles-mêmes. Fabiola était constamment à la recherche de produits adaptés à son type de cheveux. Constatant le peu d’offres disponibles sur le marché québécois, elle décide de faire ses propres produits avec des ingrédients naturels. Voyant les résultats positifs auprès de son entourage, elle acquiert la marque Ayacaona avec sa partenaire Schamma. En 2021, Ayacaona devient Royalty avec pour mission de donner confiance aux femmes et de favoriser leur bien-être.

Ingredients

Royalty privilégie des produits peu courants, mais combien uniques en qualité et en efficacité. Nous sélectionnons donc des produits hors du commun dans le domaine des soins capillaires tels que l’huile de brocoli et l’infusion d’avoine. Ces ingrédients ont un effet réellement bénéfique et spécifique sur le type de cheveux crépus et frisés et remédient à leur problème numéro un: l’hydratation!

Source : Texte et photo – https://www.royaltynatural.com/

Total Page Visits: 136 - Today Page Visits: 2