(15 Décembre, 2021) – Liautaud Philogene, AKA KINGH509 présente fièrement son
tout premier album francophone, MON HEURE [We Live It For Life Label].


MON HEURE projette une ombre sur le Trap Kompa, Afrobeats et Hip-Hop Urbain. L’album est inspiré par des leçons de vie, des soirées nocturnes avec ses meilleurs amis, sa jeunesse, ses coups de foudre et ses coups de cœur.

“Il représente ma jeunesse, mes folies, des soirées loufoques, ma passion pour l’art, et le Hustler que
je suis devenu,” explique KINGH509.

L’album représente un moment de cercle complet pour l’icône Haïtianno-Canadien, ce qui signifie, que c’est juste le début pour lui.

Il incarne un nouveau niveau d’excitation pour son art et la vie elle-même. Passionné par la musique depuis un jeune âge, vous pouvez l’entendre haut et fort sur l’album, qui a un son très dansant et peut mettre de l’ambiance dans n’importe quel environnement.

Cet album est le fruit des entrailles de KINGH509 grâce aux plusieurs obstacles qu’il à dû surmonter avant la sortie de MON HEURE. En passant par ses étapes tumultueuses, cela l’a aidé à devenir une meilleure version de lui-même.

De nombreuses chansons, provenant de l’album même, tournent depuis un certain temps déjà, sur les ondes, les stations de radio et les réseaux sociaux, ce qui a déjà capté l’attention de plusieurs personnes.

TRACKLIST
“Li Vle Trip” Ft. Rejuno
“You”
“Pas À Pas” Ft. Rejuno
“#TMM”
“X”
“Interlude” Ft. Tripa
“Salaud”
“Gang”
“Mon Heure”
10.“1-9-1-4” Ft. Fip & Brayan Hibrahim
“Vibe La” Ft. J Creole TrapGodflows (Remix)
Total Page Visits: 85 - Today Page Visits: 1