L’équipe de Tolalito Music a le plaisir d’informer le public que le vidéoclip du single «C’est fini» de l’artiste Richy Jay, réalisé en collaboration avec la chanteuse Haven, sortira aujourd’hui, le 1er février à midi. 

En effet, pour la première fois, les deux artistes unissent leur voix, dans un style mélangeant Hip-Hop/R&B francophone, pour soumettre à l’appréciation du public leur toute première collaboration musicale. Dans une ambiance sombre, les artistes racontent une histoire d’amour qui a, un jour, brûlé de mille flammes, mais qui a dû se terminer malgré tout. Ici, on rend les armes et chacun avoue sa défaite face à une relation sans lendemain.

Réalisé par Snarz Film de Montréal, le clip met en vedette un couple qui semble vivre leurs derniers moments. Entre des chicanes entre eux, des mésententes et des disputes, chaque scène témoigne de la décadence d’un couple qui avance vers la fin d’une relation, jadis florissante. Et puis un jour: «C’est fin» entre eux.

Côté musical, l’instrumental a été réalisé par le beatmaker Farfadet qui travaille actuellement avec les plus grands artistes de la musique urbaine, rap et hip-hop au Québec. La chanson a aussi été enregistrée chez 7Recordz et Infinity Music Label. Le matriçage a été travaillé par Sonny Black Productions
 

Richy Jay remercie la Ville de Terrebonne pour son programme «Soutien à la création» qui lui permet aujourd’hui de préparer son prochain album. 

Suivez Richy Jay sur les réseaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, entre autres, pour ne rien manquer sur la sortie prochaine du projet!

Écoutez ici: Spotify | iTunes 

Total Page Visits: 152 - Today Page Visits: 1