L’équipe Tolalito Music a le plaisir d’informer le public que le vidéoclip du single « Oh Love » des artistes québécois, Haven et Vince Lemire est maintenant disponible.

Pour la première fois, les deux artistes unissent leurs voix pour soumettre à l’appréciation du public pour leur collaboration musicale. Cette chimie harmonique les conduit aujourd’hui à vous présenter cette pièce originale qui vous portera dans leur univers Folk et Country Pop.

Sur un son entraînant, la voix douce et assurée de Haven est en symbiose avec celle de Vince Lemire, versatile et puissante, pour porter un vent original et nouveau au style country en exposant l’étendue de leur talent vocal. Oh Love est une chanson qui parle de l’histoire déchirante entre deux personnes qui chacun son tour décrit sa perspective de l’amour. Les deux artistes mélangent avec brio une touche pop à un style New Country américain faisant partie intégrante de leurs influences.

Oh love est une chanson écrite après une peine d’amour immensément triste vécue par Haven. À travers les paroles, on peut ressentir l’ambivalence de vouloir garder une personne proche que l’on doit laisser partir. C’est une chanson qui a d’abord eu une version de type piano et voix axée davantage sur l’émotion. Haven a voulu amener Oh Love à un niveau autre, pour qu’elle devienne une chanson légère à l’écoute contrastant avec un texte poignant.  

Réalisé par Mathieu Veillette et Félix Simard de Focus 4 films, le clip met en vedette les deux artistes et amis qui ont l’habitude de partager la scène depuis plus de trois ans avec leur groupe « Beyond the Cover ». Ils performent donc avec émotion la chanson pour l’autre et dans le vouloir d’imager leur chanson, ils plongent dans des couleurs chaudes et réconfortantes. Les réalisateurs du vidéoclip ont voulu faire dans la simplicité pour que les gens les regardent en voyant l’importance des paroles. En montrant leur jeu de guitare, qui soit dit en passant est leur instrument d’accompagnement de prédilection, le duo d’artistes chante dans un décor de studio classique tels les grands acteurs de la chanson country. Cet élément iconographique vintage est imaginé par Mathieu Veillette et son équipe du Studio Focus 4 films.

L’instrumental est exécuté et réalisé par Vince Lemire en collaboration avec Haven. Les paroles écrites sont en collaboration entre les deux artistes. La chanson a été enregistrée dans les murs du studio de Vince Lemire. Le matriçage est travaillé par Sébastien Riscalla du Studio Loudness.

En tant qu’artistes québécois, Haven et Vince Lemire se présentent comme étant la relève de ce style musical ici au Québec et au Canada. 

Suivez-les sur leurs réseaux sociaux pour ne rien manquer.

La chanson est disponible sur toutes les plateformes numériques depuis le 12 novembre 2021.

Total Page Visits: 188 - Today Page Visits: 1