Après la Formule 1 et le tennis, le football ? Le septuple champion du monde de F1 Lewis Hamilton et la joueuse de tennis américaine Serena Williams seraient prêts à participer au rachat du club anglais de Chelsea, mis en vente par son propriétaire russe Roman Abramovich, a-t-on appris ce vendredi 22 avril.

“Chelsea est l’un des plus grands clubs du monde et l’un de ceux qui réussit le mieux. Quand j’ai entendu parler de cette opportunité, je me suis dit Wow, c’est l’une des meilleures opportunités, de faire partie de quelque chose d’aussi grand“, a expliqué le pilote, en marge du Grand prix d’Emilie-Romagne, disputé ce week-end en Italie.

Lewis Hamilton – au côté de la joueuse de tennis américaine Serena Williams – pourraient chacun investir dans le club à hauteur de 10 millions de livres, selon la chaîne anglaise Sky News, dans le cadre du projet de rachat porté par Martin Broughton, ancien président de Liverpool. Le pilote n’a pas confirmé le montant.

Williams et lui, explique Hamilton ont été “contactés par Martin (…) qui a expliqué ses objectifs et ceux de son équipe s’ils venaient à gagner l’appel d’offres, c’était incroyablement excitant, et tout à fait aligné avec mes valeurs”, a encore déclaré ce supporter… d’Arsenal, équipe rivale de Chelsea.

Source : Midi libre .fr

Total Page Visits: 59 - Today Page Visits: 1