GSC Radio TV

Myriam “Mimo” Magri fera le lancement de son EP , ce mercredi 1er juin à 20h au Balcon, Montréal.

Hip-Hop, Soul, Jazz, Rn’B : l’inclassable Mimo

L’artiste orchestre une deuxième soirée de lancement à Montréal au Balcon (Le), ce, mercredi 1er juin après son lancement officiel à NY, le 26 mars dernier au Heaven Can Wait.

Mimo incarne poésie, répartie et storytelling sur une musique Neo-Soul aux accents R&B alternatifs. Une description riche et juste pour définir son ‘son’ qu’elle nomme « Street Jazz. ».

Auteure-compositrice-interprète, chanteuse et rappeuse légitime et assumée, Mimo est née à Montréal et est actuellement basée à New York où elle est signée, depuis peu, chez Automatic Records (NJ), label incontournable de beat makers tel que Strange Dust (Glow Mechanics, Minneapolis) avec qui elle collabore, et qui ajoute de façon symbiotique une couleur hip hop « Lo-Fi et 90’s hip-hop nostalgique » à la plume de l’artiste.

Cette collaboration donne naissance à un éminent EP “Mars Took Over” (5 chansons) dont «An Introduction» est le premier single extrait. Cette chanson a été pensée comme une « carte de visite » qui dévoile l’unicité de son héritage montréalais et de son expérience New-Yorkaise. 

…/…

Ce titre a reçu un bel accueil médiatique : des dizaines de milliers d’écoutes aux É.-U. et Canada durant le premier week-end de son lancement, une mention de sa musique dans HXXTIC magazine, Downers Club (article), HighClouds (article) et apparait sur la playlist de EARMILK’s The Slice. 

« Cet opus est une ode à sa dualité et agilité à se balancer entre le chant et le rap. Chaque piste est une incarnation de cette notion, qui lui permet de révéler son identité assumée de rappeuse et chanteuse. Les textes soulèvent les complexités d’une Montréalaise qui vit à NY, teintés des thèmes du deuil, de la solitude, de la force de caractère et de l’incarnation identitaire… Quand « Mars prend le dessus », est une invitation à s’ancrer dans notre force et assumer notre identité. »

Mars Took Over : écrit et performé par Miryam « Mimo » Magri. 

Producteur exécutif : Adrian Garrison Williams, Miryam Magri & Dustin Howard.

Art par Samy Bourogaa / Photos par Valérie Boulet 

Mixé & masterisé par Adriatic

Liens média sociaux 

mimomagri.com 

twitter.com/mimomagri 

instagram.com/mimomagri 

YouTube.com/mimomusic1 

facebook.com/mimomagri

Contact :

Contact Presse : 438 530 5110 / 514 528-9766

Le Balcon – Entrée Eglise St James

463 Rue Sainte-Catherine Ouest – Montréal, QC H3B 1B1