C’est avec beaucoup de fierté, d’humilité et de bonheur que nous vous invitons au lancement de notre premier livre en duo : “Le deuil invisible : se reconstruire après la perte de son enfant en période périnatale”.

Le deuil périnatal est un sujet très cher à notre coeur et malheureusement encore tabou. À travers notre livre, nous nous sommes données pour mission d’accompagner les parents qui vivent ou ont vécu un deuil périnatal, sensibiliser l’entourage des parents endeuillés et rendre hommage à tous ces bébés partis trop tôt.

Le lancement sera non seulement l’occasion de vous présenter notre beau livre, mais aussi d’avoir la chance de vous rencontrer et prendre un petit verre ensemble. Que vous ayez vécu cette épreuve ou ayez simplement le désir de soutenir notre projet, vous êtes tous les bienvenus.

Vous pourrez acheter votre copie sur place et la faire dédicacer si le coeur vous en dit.

En espérant vous y voir,

Lory et Jessika 

Ça va maman?

Notre mission est d’accompagner les mères pour qu’elles se rappellent de s’aimer davantage. 

Nous vivons dans une ère qui mise beaucoup sur la performance parentale, ce qui fait culpabiliser les mères, se dévaloriser et angoisser. Ça va maman? est la plateforme qui vous offre un refuge pour que vous puissiez apprécier qui vous êtes vraiment et vous redonner confiance. À l’opposé des messages sur les médias sociaux qui vous bombardent d’exigences trop élevées, nous offrons du contenu pour soutenir la santé mentale parentale.

Parce qu’au final, une maman qui s’aime davantage, se respecte et apprend à se connaître vit mieux sa maternité et contribue à l’équilibre familial!

Bienvenue chez nous.
Bienvenue chez vous. 

Total Page Visits: 26 - Today Page Visits: 1