
Le match commence avec un touché lors de la première possession des Eagles avec une faufilade du quart à la ligne des 2 verges. Sans attendre, Mahomes réplique en lançant une passe de touché à son favoris Travis Kelce. À la fin du premier quart Harrison Butler Butker manque un botté de placement pour prendre les devant.
Le deuxième quart débute et les Eagles inscrivent un touché avec une passe de 45verge à l’endroit de A .J Brown. Plus tard dans le deuxième quart le quart arrière des Eagles prêt le ballon qui est ensuite récupéré par Nick Bolton qui marque un touché pour égaliser la marque à 14 points de chaque côté.
Nick Siriani démontre son agressivité en gardant son attaque lors que l’équipe est a 2 verge d’obtenir un premier essaie. Siriani a vue juste car les Chiefs se sont retrouvé en situation de hors jeux ce qui donna le première essaie à Philadelphie. Ce jeu a permis à Herts d’inscrire son deuxième touché du match.
Avec seulement 1 minutes 44 à faire à la première demi 1m44 3et15 Mahomes subi un sack et semble être blessé à la même cheville qui l’ennuyait depuis les derniers matchs. Le Chiefs dégage le ballon et les unités spéciales des Eagles les places dans une excellente position qui les permettra d’ajouter 3 points pour ainsi terminé la demi avec un écart de 10 soit 24 à 10
Les chiefs ont commencé le 3ème quart avec urgence avec plusieurs jeux de passe et une excellente course de Patrick Mahomes qui permet par la suite au demi-offensif Pacheco de marquer un touché.
En début de 4ème l’explosif Kadavius Toney marque un touché de 5 verge pour prendre les devant par 1 points. Les Eagles botte le ballon pour une seconde fois et cette fois si, Toney effectue un retour de botté de 65 verges qui emmèna les chiefs à la ligne de 5 verges. Mahomes lance un autre passe de touche, cette fois à un Sky Moore qui était seul dans le flanc gauche.
Les Eagles tirant de l’arrière par 8 effectue un long jeu de 46 verge à l’endroit de Devonta smith pour permettre à Jalen Hurts de marquer son touché du match et réussi la tentative de 2pts avec un course de hertz pour égalise à 35pts (record pour un QB 3 rush TD.
Avec moins de 2 minutes à jouer James Bradberry commet une pénalité et qui permet aux Chiefs d’amener Harrison Butker pour prendre les devant et donner la victoire au Chiefs de Kansa City
Groove-Station Canada
Jean-Mary Dantes
Chroniqueur sportif